Transgene: Invest Securities confirme son conseil
information fournie par Cercle Finance 15/10/2024 à 10:56
Hier avant Bourse, la société a publié les résultats préliminaires de son essai de Ph II évaluant TG4001 en combinaison avec l'anti-PD-L1 avelumab dans les cancers HPV 16 induits.
'Il ressort que le critère principal, à savoir l'amélioration de la PFS, n'a pas été atteint. Toutefois, une tendance positive a été observée pour les cancers du col de l'utérus qui représentaient plus de la moitié de la cohorte' souligne le bureau d'analyses.
'Le groupe planifie des analyses supplémentaires pour confirmer la tendance, mesurer l'efficacité clinique sur le plan statistique, et mettre en évidence une corrélation entre le statut PD-L1 et la réponse clinique' indique Invest Securities.
L'analyste indique qu'en fonction de ces éléments, Transgene sera en mesure de décider du plan de développement à venir pour cet actif s'il existe toujours une opportunité de marché.
1,125 EUR | Euronext Paris | +1,81% |
Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 15/10/2024 à 10:56:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues sur une note stable jeudi à l'ouverture, alors que les investisseurs évaluent l'accalmie sur l'obligataire et les espoirs d'une baisse des taux d'intérêt par la Réserve fédérale américaine (Fed) ... Lire la suite
-
Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio rencontre la présidente du Mexique Claudia Sheinbaum à Mexico alors que les États-Unis intensifient leurs actions contre les cartels de narcotrafiquants et ont mené "dans les Caraïbes" une frappe contre un "bateau ... Lire la suite
-
“Nous sommes prêts, nous Européens, à apporter des garanties de sécurité à l'Ukraine et aux Ukrainiens le jour où une paix est signée”, déclare le président français Emmanuel Macron après avoir accueilli à l’Elysée son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky à la ... Lire la suite
-
Les soutiens européens de l'Ukraine se réunissent jeudi pour tester l'engagement des Etats-Unis pour la sécurité future de l'Ukraine, alors que les efforts de paix de Donald Trump patinent et que Vladimir Poutine, fort de ses soutiens internationaux, paraît plus ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer